Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
17 avril 2008

petit post de fin soiree

17 avr. 2008, 00:00 petit post de fin soiree ca se passe de mieux en mieux, il faut dire que le beau temps, les amis ca aide! Aujourd'hui: 18 degre, le soleil brille comme d'habitude, mais ca devient concretement plus chaud=les filles mettent des jupes, attention les yeux, le court ici c'est pas pour rigoler. Carme est venue me donner des nouvelles fraiches d'Amiens city.On a passe la journee d'hier a explorer la ville a velo. presque 30 km en fait a rouler. aujourd'hui je suis retourne a la cookie factory, c'est pas le travail le plus passionnant, heureusement il y a de bons a cote...le bilan reste positif, je decouvre pleins de groupes de musiques, de galeries, pleins de spots sympas, plein de pote aussi. Cam, Mathieu et Jean me permettent aussi de me sentir a l'aise dans mes baskets de 10 000 lieues. Aujourd'hui c'etait aussi tres fun de decouvrir un marche fermier, avec Steve un de mes colocs, tellement different du Toronto, qu'on pouvait voir hier de la terasse du 18 etage de l'Hyatt hotel, magnifique et si urbain. avril_toronto_2008_016 Demain je commence de nouvelles taches au bloor cinema, beaucoup plus administratif, mais tellement plus au coeur de mon sujet!c'est pas si facile, mais quand meme..c'est beau la vie!
Publicité
Publicité
Commentaires
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité