Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
4 juillet 2008

Il est arrive

Je viens de recevoir un nouveau colis par air Canada : Monsieur Gwai!avec 60 kilos de baggages...un nouvel immigrant avec des papiers presque en regle. Hier a peine etait-il sorti des services de l'immigration, l'agent d'immigration m'a appelle pour lui dire qu'il avait oublie de lui donne un papier-qui devrait arriver par la poste Aujourd'hui on part a Montreal voir le festival de Jazz!! juin_toronto_2008
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un immense plaisir de savoir que mr gwei est arrivé au canada....QUAND J4AI VU vos petites photos!!! il me manque un peu ce grand ami chinois. et sa petite bouffe si délicieuse, tu lui transmettra un grand bécot de la rodien et de jé. on pense fort à lui, et si c'es au canada qu'il faut aller pour le revoir ben...on ira!<br /> pour toi bellotte j'ai l'impression que c'est plein de plaisir cette vie? non? j'ai le sentiment que tu ne va pas revenir de si tot....pareil s'il faut aller labas pour te coller un bécot, d'autant que le petit bout de mat et cam naitra labas...on fera un tir groupé! avec nos lou lous. je t'envoie qq photos de nous sur tes mails.je t'embrasse fort fort fort
C
salut ciboulette, bon, t'es plus toute seule, te revoilà en famille-de-picardie-de-chine.gros bisou a monsieur gwai qui a l'air de bien aller après sa sortie de virage de france trop violente!<br /> bisous a tous les 2 a bientot
C
Coucou ma poulette!! Super ton blog! Désolée pour le mien qui ne bouge pas du tout en ce moment, mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à toi... En effet, je pense très souvent à toi depuis que nous sommes en France et je me dis j'espère que ma petite Ciboulette se porte bien. En voyant ton blog, j'ai vraiment l'impression que tout roule pour toi ma belle... Tant mieux!!! Ici ça passe tres vite et c'est tres agreable, comme tu t'en doutes!! Souhaite la bienvenue à Gwai de notre part et une bonne acclimatation à cette ville si agréable!!! Gros gors bisous et à dans 15 jours!!!
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité