Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
30 septembre 2008

Floor ball

septembre_146 petit souvenir d'entrainement de Floorball, un hockey sur herbe sans herbe ou sur glace sans glace mais avec une crosse et une balle. Fort pratiqué en Europe du nord-en tété quand il n'y a pas de glace, un peu au Canada et aussi à Amiens!
C'est Jean, mat et camille qui m'ont fait découvrir ce sport et grâce à Aurélie qui est sur Amiens j'ai trouvé les Ambianis à Amiens.
L'association a son site. Entrainement le mardi soir au grand marais et le vendredi soir au collège de la salle. J'ai réussi à attirer Michel et Saz' dans la secte-ils étaient adepte du oky syr gazon- et bientôt pourquoi pas les petits gars de l'UFOLEP qui sont aussi mes colocs et aussi djaweed....la secte pourrait bien s'agrandir
leur site c'est:
http://amiens-floorball.e-monsite.com/rubrique,news,172917.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bon de vous voir les copines au floorball!!! Et de voir que djawid va pt ê en faire!! C'est délire. Cool de voir aurélie en photo... En attendant ma petite Ciboulette... Je t'es dégoté un super plan danse afro brésilienne sur St Clair hier soir, prof super et ammbiance et défoulement assuré!!!! Quand est ce que tu reviens?????????<br /> <br /> Béco béco!!
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité