Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
25 février 2009

apainperdu

coucou un petit message vite fait

pour mettre à jour les news!

tout d'abord j'ai un travail depuis hier-c'est intense et c'est grâce à Camille et Ingrid puisque je travaille dans leur boulangeries celle où elles travaillaient aussi!donc maintena tca va pouvoir etre croissants à tous les repas aieiaieaie.....Bonjour bienvenue à Painperdu, si un jour vous passez à proximité de Saint Clair West et Christie, n'hésitez pas à rentrer!

et puis j'ai aussi un logement jsqu'à mon départ-squattage encore un peu la maison de Camille et Mathieu puis re 241 Concord avenue puisqu'une chambre se libère dans ma colocaion végétarienne préférée-je compte bien continuer à manger de la viande-chez les autres;).

Ici en attendant et désespérant de la fin de l'hiver, on guette les nouvelles du monde  et de la France via les blog, les infos-notamment la martinique et des films et des concerts, bref ca cocoon bien.

bon pour le sphotos c'ets pas toujours ca, mais c'est parce que j'ai plus mon appareil-mais heureusement mon téléphone /Iphone dépanne bien quand même....ca fait un petit moment déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Sibille, cette news-là, je ne suis pas sûre que tu l'aies vu sur Internet :<br /> à Villeurbanne, ce sont actuellement les "25èmes Reflets du cinéma ibérique et latino-américain". <br /> <br /> Et devine qui est passé à la télé locale lyonnaise en gros plan [on pouvait même compter ses grains de beauté à l'écran] pour expliquer ce qu'il faisait dans une salle de cinéma avant de voir le film inédit mexicain "Parque via" en VOST de Enrique Rivero ?<br /> C'était Ludo Boubou, accompagné d'une jeune et jolie prof d'espagnol, qui voulait "découvrir ce qui se faisait ailleurs en matière de cinéma".<br /> Et dire qu'il n'a pas voulu aller voir "Slumdog Millionnaire" parce que c'est soit-disant un film trop intello par rapport à Spiderman, X-Men et consorts ...
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité