Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
13 mars 2009

Vs //Montreal

Hahah bon concert hier soir:

Duchess says, Radio radio, Malajube!!dans une belle salle de concert le Mocambo et surtout avec Jess, ami du son-ingénieur en fait qui part en tournée avec Duchess says sur la côte ouest, soit 36h de route, près de 3500km et 4 jours de voitures surtout...

Pour voir Duchess says

http://www.myspace.com/duchesssays

et d'ailleurs j'en profite pour annoncer en chanson une nouvelle : je pars à Montréal pour un mois travailler sur le festival du film Vues d'Afrique.

http://www.vuesdafrique.org/

Départ le 31 mars pour Montréal -à temps pour croiser Cam, Mat et Léo à peine descendu de l'avion..et puis retour fin Avril..ce qui devrait presque coincider avec mon proche retour en France...juste en retard pour l'anniversaire de mon père et de JJ

alors à Montréal il fera peut être froid mais pas -40°!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité