Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
30 mars 2009

un petit mise à jour

coucou

voilà le moment de faire une mise au point avant mon départ demain à Montréal pour un mois.

donc j'attends Camille, Mathieu et Léo qui doivent arriver d'un moment à l'autre..

donc j'ai terminé mon travail au Pain perdu et j'ai commencé en même temps un autre travail au Chabichou, une épicerie, café, fromagerie francaise. des collègues très sympas et qui me proposent de rester l'été à Toronto..pourquoi pas hein??En même temps j'ai très envie de rentrer poser mes valises!en france je veux dire!

bon une petite mise au point à faire à Montréal et on verra

et hop musique

Publicité
Publicité
Commentaires
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité