Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
13 juillet 2009

c'est bon pour le moral

un petit coucou du Maine avec un retour en image de mon bref-mais intens ecoucou à Toronto. Le temps de revoir beaucoup d'ami/e//s, de place et de faire ma touriste en montant-enfin à la CN Tower probablement un des plus haut points du Canada si ce n'est du monde 450M au dessus du niveau de la mer...donc une nouvelle tour à rajouter à ma collection.

petit tour odorant par Toronto pendant une greve générale des services de la ville -donc pas de ramassage des poubelles-d'ou les photos d'amas de poubelles plus bas...

petit probleme de réseau-et oui la campagne hein, bon ben je pose de sphotos demain

la journée a été intense-3 enfants a surveiller des 8h apres 9 h de caisse la vieille -sous un orage pour enfin arriver au paradis des vaches et des lacs..donc demain des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité