Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sibillou au pays des caribous
20 juillet 2009

semaine anniversaire

Après l'anniversaire de la chute de la Bastille, l'anniversaire des 50 mois de Aiden sur terre, l'anniversaire des 40 ans des premiers pas sur la lune, c'est à mon tour de fêter, ça fait une semaine que je suis dans le Maine et j'y suis toujours! haha

dans le role du tortureur de glace Aiden!

125012_400

bon c'est vrai que c'est pas particulièrement la fiesta tous les soirs, l'année est assez pluvieuse au dire des gens du cru-peut être que j'ai apporté dans mes bagages une bonne spécialité normande en plus des fromages, Aiden n'est pas le premier a vouloir compter les moutons. Mais un bon cru Coppola nous aide à surmonter facilement ce problème, c'est nous bien sûr qui le buvons!hehe

une petite vue sur la maison et les environs:

il ya tres tres longtemps...

120_400

113_400

114_400121

photo du Patrimoine dédicace spéciale Papa Maman038_400

Aujourd'hui on est allé au restaurant manger des homards...bon les resto n'est pas au bord de l'eau commeon pourrait s'y attendre, mais au bord de la 35 South....Y sont gros ses homards-pas en brochette ;) la PHOTO spéciale pour Djaweed

065_400

Cyril il y a une piste d'aviation toute prête, ramène tes drônes!

bon et puis je pouvais pas manquer de mettre quelques images de la route, du chien, de la maison, du vide bref tout ce que je vois un peu tous les jours_un guichet de la banque on tu peux rester dans ta voiture...

019_400

041_400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm
sibillou au pays des caribous
Publicité
Publicité