sibillou au pays des caribous
24 décembre 2007

Attention à tes Fez

24 déc 2007 Attention à tes Fez Coucou les d'jeunes bon on revient de la zone aéroportuaire de Fez où on est allé chercher en grande pompe la mariée de cet été. Les retrouvailles été digne d'un beau-llywood. Ici tout se passe très bien, après qq 45 h...
19 novembre 2007

je regarde Bruce Lee et c’est bien

19 nov 2007 je regarde Bruce Lee et c’est bien posé dans mon salon avec mes colocs on se fait une bonne soirée télé. Après la furiedu festival du film j'amire la technique de bruce qui doit mettre à terre son adversaire en moins de 60 secondes waouhh....
1 avril 2008

chapi chapeau

01 avr 2008 chapi chapeau ca y est la neige fond et laisse la place a toute la salete accumulee tout au long de l’hiver, et moi j’m ballade a la recherche d’un job et surtout d’une maison. week end sante avec , marche, footing et surtout bonne bouffe-du...
28 mars 2008

l’amerique l’amerique

28 mar 2008 l’amerique l’amerique coucou les amis!! bon he bien ca y est j'y suis au pays des caribous. j'ai retrouve plein de vieux reperes et aussi de vieux comperes dans les personnes de Camille, Mathieu et Jean qui eux sont installes depuis pres de...
26 février 2008

Dam mon Amsterdam

26 fév 2008 Dam mon Amsterdam Notre programme simplissime: visite de musée, visite de boutique, visite de bar, visite de café et visite gastronomique chez un hollandais pur souche, Edouard bien sûr!On a découvert toute la finesse de la cuisine hollandaise,...
22 mai 2008

holy***, you almost kill me!

aujourd'hui c'est day off. Apres une soiree commencee au Bloor cinema, ou je travaille, dans la salle cette fois pour regarder Blue Velvet- un film completement si different de mon souvenir- et qui s'est terminee dans la chaleur de la Thailande et du...
29 juillet 2008

on m'a vole Antonin

mon beau velo cheap de Bike pirate est parti ce week end. La bonne nouvelle c'est que a Toronto on vient de trouver un voleur de velo et pas moins de 3000 petits guidons sans proprietaire...oui il faisait les choses en grand Igor, le voleur de velo. c'est...
19 novembre 2008

waouh

comme le temps passe voila déjà presque un mois que je n'ai rien écrit et pourtant pourtant je pourrais raconter des valises et des valises. sans ordre d'importance, mais quand même signalons l'arrivée du petit Léo Compiègne à Toronto, il vient nourrir...
25 février 2009

apainperdu

coucou un petit message vite fait pour mettre à jour les news! tout d'abord j'ai un travail depuis hier-c'est intense et c'est grâce à Camille et Ingrid puisque je travaille dans leur boulangeries celle où elles travaillaient aussi!donc maintena tca va...
30 mars 2009

un petit mise à jour

coucou voilà le moment de faire une mise au point avant mon départ demain à Montréal pour un mois. donc j'attends Camille, Mathieu et Léo qui doivent arriver d'un moment à l'autre.. donc j'ai terminé mon travail au Pain perdu et j'ai commencé en même...
3 juillet 2009

un nouveau depart

et voila je suis finalement bien decider a reprendre un peu c'tit blog-arrivee a Montreal aidant...ben oui ca aide toujours j'ai retrouve Ping ping et Gwai installe et bien installe maintenant a Montreal, la ville en pleine forme a la faveur du Festival...
31 octobre 2009

un copain qui part en voyage

a defaut de partir, que je suis investie à fond pour le festival du film-plus d'info sur www.filmfestmainens.org voici le lien d'un copain de Toulouse, que j'ai rencontré à Montréal et que j'appprécie Sylvain. Il part faire son tour du monde alors je...
13 mars 2009

Vs //Montreal

Hahah bon concert hier soir: Duchess says, Radio radio, Malajube!!dans une belle salle de concert le Mocambo et surtout avec Jess, ami du son-ingénieur en fait qui part en tournée avec Duchess says sur la côte ouest, soit 36h de route, près de 3500km...
8 novembre 2006

Montreal4ever

mon carnet d'adresse de Montréal : Institution n°1 le boulevard saint laurent sur le plateau: Schwartz au 38 95 boulevard saint laurent C'est super connu et super gras Tu y mangeras la fameuse viande fumée et refumée avec un gros cornichon qui fait courir...
26 août 2007

rentree a Eu

26 aoû 2007 rentree a ...EU Rentree et heureuse de ce long voyage je m'en suis retournee a ma chaumiere normande pour un mariage. Le temps de poser mon sac et me voila deja en train d'apposer ma signature sur un registre de mariage. En plein Jet Lag j'ai...
19 août 2007

la gentille mechante chinoise..

la gentille mechante chinoise.. suite de mes aventures extraordinaires avec Aurelie... Tout d'abord il faut donc lire l'article precedent pour nous retrouver au fond d'une boutique a deguster du the dans cette rue merveilleuse de Pekin. Donc le malaise...
14 août 2007

bejing premier contacts

14 aoû 2007 bejing premier contacts Comme promis je vous en dis plus sur nos premieres aventures extraordinaires dans la capitale... apres notre arrivee nous avons filees vers la cite interdite et la place tien'anmen..Pour moi bejing n'a pas trop change,...
8 août 2007

python enfui

08 aoû 2007 python enfui heu pardon typhon en vue.. hier en croisant des francais ils m'ont appris quún typhon de dirigeait vers Macau et Hong kong...ce qui allait gener les traversee en ferry aujourd'hui. Comme il a plu toute la nuit je supppose que...
6 août 2007

si tu vas a Macao

06 aoû 2007 si tu vas a Macao n'oublie pas..ton parapluie Premier apercu de Macao : non pas une usine geante qui fabrique plein de gadgets, mais des paillettes, des boules a facette, des fontaines multicolores, des spots et aussi plein de glinglingssssss....
24 décembre 2007

Attention à tes Fez

1 novembre 2007

perdu2vue

01 nov 2007 perdu2vue Humeur actuelle : débordant de joie aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre noire::j'ai perdu AUGUSTIN!!mon fidèle destrier n'est plus, il a disparu cette nuit dans les brumes du quartier saint Leu, il est allé rejoindre d'autre...
17 juillet 2007

le grand départ

17 juil. 2007, 00:00 le grand départ Bon ben voila, Je suis sur la table de la cuisine du palace, je pars tout à l'heure! Mon programme brut de décoffrage ça donne : 2 journée à Bangkok au programme un festival de film-je sais pas pourquoi..des terrasses...
13 avril 2008

nom de code : magnifique

13 avr. 2008, 00:00 nom de code : magnifique coucou les amis! En une semaine que d'avancees techniques: Deux jobs, une maison, plein de rencontres geniales, le printemps qui arrive et meme des english lessons-plein en fait.. pour commencer par l'apetizer...

c’est magnifique again

c’est magnifique again alors pour continuer apres un lunch break bien chargé. Menu du jour Roti de porc pdt de mathieu!miam! bon pour en revenir au chapitre precedent une des autres étapes importante de mon installation consistait à trouver un lit où...
25 février 2008

Clermont c’est court

Clermont c’est court Souvent la neige est au rendez-vous, pour cette année c'était le grand soleil! on fera des batailles une autre fois, et puis on est pas vraiment là pour ça, mais plutot pour les CM! L'année dernière c'est le Mozart des pickpockets-bien...